lundi 22 décembre 2014

Je peux faire mes courses dans d'autres pays sans bouger de chez moi


Photographies de Natalie Boog
Qui n'a pas rêvé de gouter à la nourriture de tous les pays, déjà pour comparer et puis pour découvrir de nouvelles saveurs. C'est bien la première chose que l'on demande à quelqu'un quand il voyage dans un autre pays : "Alors la nourriture hein ?...c'est meilleur que chez nous ? Ah...nous et la nourriture c'est toute l'histoire d'un pays ! 

Pour ma part je n'ai pas le budget pour faire les allers-retours alors il me reste les sites de vente en ligne.

Pour avoir gouté des produits d’Allemagne par des connaissances allemandes, je vous conseille de tester les produits du site : mygermanmarket.com


Une l'épicerie en ligne où l'on retrouve : l'épicerie salé et sucrée, cafés, thés et cacao, confiseries, gâteaux et snacks, boissons mais également la droguerie et des produits bio. Mon produit préféré est le Toffifee, tellement bon au chocolat caramel. On y trouve aussi toutes les variétés de saucisses et il y a aussi les célèbres gâteaux Bahlsen avec une gamme de 36 produits, c'est juste ici 

Un petit tour de l'autre côté de l'atlantique avec mylittleusa.com
Cette fois-ci c'est toute la culture américaine qui y passe sur ce site. Vous pouvez aussi bien choisir des céréales que des cosmétiques en passant par des supers packs made in USA.


Je pense que dans quelques mois, les marques comme Wonka, Reese's ou Luky Charms n'auront plus de secret pour vous.
J'ai trouvé que les packs étaient vraiment sympas et il se trouvent ici

Tout autre chose mais tout aussi gourmand le site by ici Japon et le site ou vous pouvez trouvez vos produits préférés mais au gout complétement dingue candysan.com

KitKat goût...thé vert, des mikado...à la fraise ou même des Oréo au cookies et tout est comme ça et moi je trouve ça très amusant !



 
J'espère avoir réussi à vous faire voyager avec cet article, j'avoue avoir une préférence pour le site Candysan car il y a vraiment des produits qui feront plaisir à toute la famille et qui sont vraiment kawaï.



A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire