lundi 29 décembre 2014

La box de Pandore

Si être inscrit à une box nous est maintenant familier, il faut savoir que cela n'apporte pas toujours la satisfaction escomptée. Néanmoins, je ne peux m’empêcher de m'y intéresser et de vous faire découvrir celle-ci avec un concept vraiment pas mal et qui demande à voir. 
Il ne s'agit pas d'une énième box beauté ou gastro mais d'une sélection de livres pour enfants : La Box de Pandore.
Pour 22,90€ pour un mois car il y a les frais de livraison de 4,90€, la box de Pandore nous envoie une sélection de livres romans et albums en fonction de l'âge et du sexe de l'enfant. Mais aussi par tirage au sort un cadeau surprise. A voir si la chance est avec nous...et pour finir une petite gourmandise. Elle me parait assez complète !
La Box de Pandore a presque un an d’existence donc j'espère qu'ils ont peaufiné leur concept et qu'ils vont réussir à m'envoyer des livres en fonction des informations données sur leur site.
En attendant, je vous montre 2 sélections exposées sur le site et je ferais un article spécial pour vous montrer ce que j'ai reçu pour mes enfants qui ont 6 ans pour mon garçon et 4 ans pour ma fille. Ce qui est appréciable c'est que l'on peut avoir une seule box pour 2 enfants, la sélection sera alors mixée ou mixte à voir...

A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire