vendredi 26 décembre 2014

Q & A ma séance de questions réponses

Aujourd'hui je vous parle d'un livre ou plutôt un journal écrit tout en anglais. Pas d'histoire à lire mais des questions, une par jour sur 365 jours à reprendre sur 5 ans. Vous n'avez pas tout compris ?...je vais vous en dire plus.
Quoi de mieux pour commencer la nouvelle année 2015 que de prendre 5 min par jour pour répondre à une question selon son état d'esprit du moment. Ce que vous pensez répondre cette année sera t-il la même réponse l'année prochaine ou dans 5 ans ? 
Pour le savoir j'ai précisément mon "Q&A a Day 5 Years Journal". Je me suis décidée à prendre ce journal car parfois ça fait du bien de prendre quelques instants, se poser et laisser son cerveau penser au calme ou complétement l’inverse faire preuve de spontanéité face à une question. En tout cas c'est ce que je vais tenter de faire. Cela sera aussi l'occasion de tester ma persévérance à écrire des réponses aux questions sur 5 ans tout de même ! Mais ça sera aussi très intéressant de me relire d'année en année et pourquoi pas faire lire ce petit livre à mes enfants.
Voici comment il se présente à l'intérieur et la première question du 1er janvier est la suivante "What is your mission ?"
D'une dimension assez petite 16x11 sur 3 cm d'épaisseur, je vais pouvoir l'emmener partout !

A très vite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire