mardi 9 décembre 2014

Un peu de couleurs douces pour cet hiver froid

Qui dit anniversaire dit cadeau, donc me voila du côté paillette où je vous présente ma tenue manteau et snood pour l'hiver. Comment j'ai eu ces cadeaux ? Il faut dire merci beau papa et belle maman pour votre chèque cadeau Promod !

Je commence par le snood en tricot irisé : c'est vraiment pas mal. Long il se porte comme un collier autour du cou sur le manteau. Et en plus il ne pique pas !
Voila pour la longueur
Le manteau en feutrine, ne fait pas forcément une taille de guêpe car c'est une coupe droite mais c'est pour ça qu'il faut jouer sur les accessoires
Il faut dire que pour 50 € le manteau et 20 € le snood c'est une belle tenue pour l'hiver.
La seule chose, c'est que comme à chaque fois, j'ai une taille entre 36 et 38 donc je flotte un peu dans les bras mais en même temps je peux mettre des gros pulls sans me retrouver avec des bras playmobil.
Ce que j'aime et que j'ai découvert quand j'ai fais l'essayage c'est que les boutons sont à pression...Alleluia !! Et oui j'en ai marre de raccommoder les boutons.

Mon fils m'a dit arrête de te mettre en noir donc pari relevé !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire