jeudi 11 décembre 2014

Quand j'ai découvert le magasin Zodio j'ai dit whaaa

Aujourd'hui je vous parle d'un magasin que l'on m'a fait découvrir cette semaine et qui vaut vraiment la peine d'être connu. Il s'appelle Zodio, dommage le nom ne donne pas très envie mais ce qu'il y a dans ce magasin c'est le rêve d'une femme. Vous allez me dire oui mais il y a quoi dans ce magasin exactement ?    
Si je vous fait la liste, tout ne va pas rentrer dans un seul article mais je me lance : tous les accessoires de cuisines je dis bien tous, en passant de la simple casserole au moule œufs durs cœur et ourson pour bento.


On trouve tout le nécessaire à pâtisserie avec toutes les douilles, les moules, les décos en plastiques pour gateaux et j'en passe. Pour l'alimentaire : des épices, du thé, de l'huile d'olive, que l'on peut sentir et gouter dans de petites coupelles de présentation. Pour la vaisselle il y a tous les genres, classique, asiatique ou même un style qui s'apparente à la porcelaine d'Alice au pays des merveilles.


Et aussi : du linge de maison, de la peinture, des rubans, des accessoires pour faire la fête... j'ai passé 1h30 dans le magasin et je n'ai pas eu le temps de tout faire tellement il y en a partout.

Pour la petite anecdote quand nous sommes passées à la caisse, l’hôtesse a bondi sur un article préféré des petites filles, la figurine de la Reine des Neiges et elle a immédiatement appelé le chef de rayon pour qu'il lui en mette une de côté pour sa nièce...ça prouve comme quoi ce magasin est immense et même la plus connue des Reines de Disney passe inaperçu.

Je crois que l'on peut faire 3 ou 4 fois le magasin et découvrir de nouvelles choses à chaque passage. Maintenant, dites adieu à vos économies, chez Zodio impossible de ressortir sans prendre un produit par univers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire