mardi 6 janvier 2015

J'ai testé le Coca-Cola Life

Fan de la boisson noire à bulle depuis ma jeunesse, je suis longtemps restée sur le "rouge" comme on l'appelle. A l'époque, c'était coca normal sous entendu le rouge ou Light pour ceux qui voulaient faire attention à leur ligne. Puis est sorti le coca Zéro qui a été pour moi une révolution, c'était le coca rouge sans le goût sucré et surtout sans l'aspartame.
Aujourd'hui durant une petite visite dans le magasin, je tombe sur le petit dernier de la marque..."mais non pas toi quesque tu fais là en plein milieu du magasin"..."Tu es vert comment ça se fait ?"
Après cette petite réflexion dans ma tête je tiens à le préciser, je le prends dans mon panier !
Il est vrai que sa couleur même s'il s'agit que d'une étiquette ne m'a pas donné envie de le goûter, pour moi "vert" ça me fait penser à la nature ou à une boisson aux plantes. Bon rappelons que le but de cette nouvelle gamme est de proposer un coca plus "sain" à la
Stévia qui est effectivement une plante donc on va dire ok pour le vert.
La
Stévia justement que j'avais goûté en sucrette et qui était tout bonnement infecte.
Alors revenons à ma dégustation qui s'annonçait mal. Mais comme pour moi tout produit nouveau mérite d'être goûté pour rendre honneur à ces centaines de personnes qui ont travaillé sur le produit tout de même. Imaginez des gars à qui ont dit "Hé, il faut sortir encore un nouveau coca...quoi encore ?...si si et vous me changez encore la couleur et vous m'ajoutez une plante pour récupérer tous ceux qui on peur de l’aspartame, compris !".

Bref, j'ai goûté...alors là je ne sais pas comment ils ont fait mais je ne sens pas du tout le goût amer de la Stévia et après avoir bu le verre entièrement, je peux dire qu'ils ont fait fort en trouvant une nouvelle boisson avec un créneau entre le coca rouge et le coca zéro.
Cela se vérifie aussi au niveau des calories, 63 calories pour un verre de Life, 110 calories pour le rouge et donc 0 pour le Zéro.
Alors convaincu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire