lundi 15 décembre 2014

Terminer l'année en beauté

Aujourd'hui je vais vous parler de Sephora et de tout ce que l'on y trouve dans ce magasin pour Noël. Attention, ça peut en faire tourner la tête de plus d'une, ils ont mis le paquet pour les fêtes. Comme ils le signalent sur leur site sephora.fr c'est un océan de cadeaux et je veux bien les croire. Je vais plus particulièrement m'intéresser aux coffrets de la marque Sephora qui ont littéralement envahi les étales du magasin.  J'ai eu comme l'impression de m'intéresser qu'aux produits Sephora si bien que le placement est stratégique. Bon, passons la leçon de market et discutons paillettes.
 
Il faut dire que cette année ils ont pris de belle couleurs, fini le noir et blanc chic mais pas du tout festif et bonjour le violet, doré et formes amusantes. Résultat, j'adore c'est vraiment pas mal, même si le produit reste le même que d'habitude dans la bouteille ça me donne envie d'essayer ou de l'offrir.
Si vous voulez voir de plus près :
http://www.sephora.fr/Corps-Bain/Coffrets/Autres/Trousse-edition-limitee-Bath-party/P1999115

Regardez celui là, ce n'est pas mimi ? Des petites boules de bain.
Oui oui, il y en a pour les ongles aussi avec ces minis limes à ongles.
Autre chose aussi, n'oubliez pas de tester le Kiss me Balm. Ça forme est originale et la texture est onctueuse parfumée et bien pigmentée. A essayer donc !

Petite déception sur la carte de fidélité de Sephora, moi qui ai la carte Black je me suis dit que j’aimerai bien savoir ce qu'il faut faire pour passer à la Gold, et bien accrochez vous..1500 € d'achat sur 12 mois ! Le gap entre 150 € pour la carte Black et 1500€ d'achat pour le carte Gold c'est juste impossible ! Bon bah adieu les soirées VIP et les cadeaux à gogo...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire