jeudi 18 décembre 2014

Un tour dans ma salle de bain

2
Aujourd'hui c'est jour de grand rangement dans mes produits. Combien de produits en moyenne avons nous (les femmes) dans notre salle de bain ? Je ne connais pas la réponse mais je pense qu'il est temps de faire le ménage et je vais en profiter pour faire un point des produits phare que j'ai accumulé.
Pour beaucoup de ces produits, j'en ai fait la découverte à travers les box beautés, mylittlebox.fr, glossybox.fr, betrousse.com et aussi Crazy Bag by hapsatousy.com

Parlons efficacité sur les produits, on a beau revevoir de belles marques ce qui est quand même rare d'ailleurs je crois que je n'ai pas été assez assidue à une box sur le long terme pour voir apparaitre un produit de luxe dans une de mes box. Mais bon, il y a quand même de bons produits que je tiens à mettre en avant.


Mon premier est le produit capillaire Uniq one, c'est un spray en crème réparateur sans rincer. Il lisse et démêle les cheveux et cela en 5 min. Pour moi c'est un produit indispensable pour les cheveux fins abimés. Il rend les cheveux brillants et souples. D'ailleurs je n'en ai plus il va falloir que j'en commande un et cette fois-ci ce n'est plus le prix box mais 15 € mais comme ils le disent c'est un soin 10 en 1 et c'est bien vrai !

Le deuxième est une CC crème de la marque coréenne Erborian c'est un illuminateur de teint à l'effet transparent. A l'application la crème est blanche mouchetée puis à la chaleur de la peau la teinte beige apparait et couvre les imperfections sans l'effet d'une couche sur le peau. Le résultat est très naturel.

Le troisième est un duo rouge à lèvre gloss de la marque Model Co, cette fois-ci c'est australien avec une grande qualité de produit, on ne dirait pas comme ça avec ce packaging très soft mais parfois on a de bonnes surprises. Le mélange de 2 textures donne un maquillage naturelle, les lèvre sont bien hydratées. L'odeur de ce duo est aussi un plus, elle est fruitée un peu comme de l'abricot je pense. Je ne l'ai pas retrouver à l'achat sur le net mais il y a d'autres lips sur le site que je vous laisse découvrir : modelcocosmetics.com/shop/cosmetics/lips

Mon dernier est un achat perso que j'ai fait pour aller chez ma sister et passer notre matinée à discuter et s’occuper de nos ongles. J'ai longuement hésité avant de choisir la couleur mais c'est la mode du nude donc j'ai testé celui-ci le vernis So Laque Glossy 01 "Oh so rose" de chez Bourgeois et je suis ravie du résultat qui ne fait pas trop transparent et un effet naturel comme j'aime. J'en profite aussi pour vous dire que lors de prochains articles, je vais reporter tous mes vernies pour que vous puissiez voir comment ça rend et pourquoi pas vous donner des idées d'achat.

A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire