samedi 17 janvier 2015

La bonne blague de Mikado Stick

Mais qu'ont ils fait ! Qui va acheter ce genre de Mikado ? Pas les enfants qu'elle déception pour eux.
J'ai découvert les affiches publicitaires du Mikado "tout nu", partout dans le métro.
C'est alors que j'ai cherché à voir le produit en magasin pour savoir comment ils avaient osé mettre ce Mikado sans chocolat en vente. Pas de Mikado Stick à Auchan 3 jours après l'annonce ? je suis rentrée déçue. J'ai regardé sur le net car je me posais des questions, j'avais bien vu le chef de rayon s’arrêter dans son travail et me regarder d'un air assez bizarre quand je marmonnais devant le rayon des Mikado, c'était comme s'il voulait me dire quelque chose...
Je vous propose de regarder la vidéo et vous comprendrez. 
Voila, pour ceux qui se posaient la question...vous avez la réponse. Je le savais et je me suis quand même prise au jeu. C'est assez marrant tout de même, j'aime bien cette petite vidéo.

En plus, j'ai déjà acheté le Mikado King Choco qui est en passant très bon même s'il en a très peu dans le paquet. Ça fait un peu gourmandise de luxe.
Ah!!! heureusement qu'ils sont là les équipes de marketing, ils nous ont bien roulé dans le chocolat avec leur blague!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire