lundi 19 janvier 2015

La box de Pandore est arrivée

Elle est arrivée samedi 17 janvier soit un peu plus de 15 jours après ma commande. Avec les enfants nous l'attendions avec impatience car pour la première fois la box est pour eux et ça tombe bien ils adorent les livres et encore plus les surprises.
Je vais tout vous décrire de la réception à la lecture et dégustation des produits envoyés.
Je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais quand je reçois un colis je redeviens un peu une enfant devant un pochette surprise et d'ailleurs c'est l'un des concepts de ces box, nous faire plaisir avec des surprises. 
Ici c'est l'ouverture de la box, c'est la première de chez La box de Pandore alors on s'attend à tout.
La présentation reste simple mais soignée avec la boîte de transport blanche, un papier crépon rose et un très joli ruban qui tient tous les produits.
Le détail de la box

3 livres :
La grande aventure Martin Préaud, Marie Almonté
Lulu le chat curieux Pourquoi les dents tombent-elles ? Jeannette Rowe et Louise Park
Commandant Clark un passager bien encombrant Bastos te Mata

2 marques pages tout mignon

4 barrettes Hello Kitty

Une tablette de chocolat :
Chocolat au lait avec amandes salées de la marque Bulgare de la marque Cbore


2 sachets de thé de la marque Lord Nelson 

une boîte de sticks fluorescents  
Ma première impression juste après ouverture c'est qu'ils ont bien réussi à faire une box mixte. 
Les surprises ont plu et s'adaptent bien à la personnalité de mes enfants. Chocolat pour ma fille et sticks fluo pour mon fils.
Ils ont bien réclamé de lire les livres le soir. Donc nous avons lu les 3 livres depuis ce week-end. Ce sont des livres de bonne qualité avec des histoires intéressantes.
Si j'avais quelque chose à redire, j'aimerai un livre un peu plus magique pour ma fille, elle aime bien les chats mais bon l'histoire des dents ça ne l'a pas trop fait rêver. 
Nous avons gouté le chocolat surprenant car aux amandes salées, c'est une bonne découverte, enfin plus pour moi en fin de compte!
Les barrettes sont de bonne qualité et ma fille adore Hello Kitty donc la première chose qu'elle a fait c'est de les mettre toutes sur sa tête.
Les sticks lumineux se sont retrouvés au coeur d'une super histoire d'aventure la nuit tombée.
Ce que j'apprécie avec cette box c'est que je n'ai pas l'impression d'être un numéro et ça ce n'est pas courant et en même temps il faut bien qu'ils se démarquent au milieu de toutes ces box. J'ai même fait une demande par email pour la livraison et j'ai eu une réponse dans l'heure. 
Je crois que c'est gagné je vais la commander pour février !
J'ai aussi découvert qui est Pandore pour ceux qui se pose la question, c'est le nom de la mascotte un joli petit panda. Toute une histoire cette box...

A très vite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire