lundi 12 janvier 2015

Mon shopping à Maison du Monde

Maison du Monde, le seul magasin où tu parcours des univers complétement différents en 20 min. Nous sommes allés dans le magasin Maison du Monde à Clos du chêne à Montévrain dans le 77 l'un des plus grands que je connaisse et on s'est fait plaisir...On s'est assis dans tous les canapés et les rocking chair, ouvert tous les tiroirs des meubles, touché toutes les textures des coussins et des couvertures toutes douces, regardé dans tous les miroirs pour arriver sur un rayon que j'adore "le vintage en cuisine" ou le faux "vieux" des années 50 si vous préférez !
A ce moment là j'ai perdu la moitié de la cavalerie car je me suis arrêtée sur tous les produits au centimètre carré.
Il faut dire que dans ce magasin particulièrement si tu dois patienter il y a de quoi se mettre bien confortablement dans un canapé, ils ont vraiment dû penser aux femmes qui prennent leur temps pendant que les maris en ont marre.
Je commence par ces mignonnes petites boiboites, dans la grande on peut y mettre des bonbons pour un anniversaire ou des pop-corn. Nous sommes de gros consommateurs de pop-corn. 
Dans les petites on peut y mettre des mini muffins, ne sait-on jamais si on veut en faire pour ses voisins à la Bree Van de Kamp, il faudra bien les mettre quelque part ! 
Ensuite, mes serviettes en papier adorées, je pourrais en acheter par milliers. J'aime bien aussi quand elles sont de tailles différentes car j'utilise les grandes pour les repas et les petites pour le dessert. Je n'achète jamais les mêmes et en même temps ils en sortent toujours de style différent. Je crois qu'un jour je vais ouvrir une collection peut-être juste pour voir jusqu'où ils peuvent aller.
Cette fois-ci des serviettes mais en tissu. Pour tout dire, je n'en ai pas du tout à la maison mais à tort pour deux raisons d'une, ça évite de gaspiller du papier mais là je suis mal barrée avec ma collection de serviette en papier, de deux  une serviette en tissu fait quand même meilleure allure sur une table dressée.
Pour finir, un petit clin d’œil à mon fils qui à choisi cette plaque de porte pour leur chambre avec sa sœur, ce que vous ne voyez pas c'est que l'on peut y accrocher une photo, le cœur est une pince. Trop chou !

Voila pour ce petit shopping qui n'a pas dépassé 22 € avec les soldes.

A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire